Travaux de rénovation sur Argentan, Alençon...

Vous recherchez une entreprise pour l'aménagement d'un dressing sur-mesure ou pour la rénovation de votre maison ? Prenez contact avec BOZON HABITAT. Votre entreprise peinture et de rénovation près d'Argentan, intervient dans de nombreuses villes à l'instar de Sées, Falaise ou Alençon

Rénovez votre maison 

Grâce à des compétences multiples, notre équipe est capable de prendre en charge de tous les travaux inhérents à la rénovation de votre logement. Revêtement mural, revêtement de sol, pose des meubles et des éléments d'électroménager, nous nous occupons de tout ! 

Lors des échanges avec l'entreprise, vous n'avez affaire qu'à un seul interlocuteur, qui suivra votre projet du début à la fin. Ainsi, il connaît parfaitement vos attentes et vos besoins, et pourra répondre à chacune de vos questions. 

Vous avez un projet en tête ? N'attendez plus et contactez notre entreprise BOZON HABITAT ! Détaillez-nous vos envies et faites-nous part de votre budget, et nous vous fournirons un devis complet et personnalisé. Nous intervenons également sur des constructions neuves. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous pour la réalisation d'une rénovation maison pour votre futur logement.

Travaux de rénovation
Création dressing sur-mesure

Votre dressing de rêve sur-mesure par BOZON HABITAT sur Alençon

Vous rêvez d'un dressing sur-mesure depuis des années ? Nos artisans se tiennent à votre disposition pour faire de votre rêve une réalité. Nous nous déplaçons dans un rayon de 50 km autour de Boischampré et d'Argentan pour réaliser l'aménagement de votre futur dressing. Ainsi, si vous vivez à Sées, Falaise ou Alençon, faites appel à BOZON HABITAT.

Nous vous conseillerons sur l'agencement de votre pièce et procéderons à l'installation des différents éléments composant vos placards. Soucieux de respecter les délais et de vous proposer une prestation de qualité, avec des finitions soignées, nous mettons toute notre expérience à votre service. De ce fait, une fois notre intervention terminée, vous n'aurez plus qu'à remplir votre nouveau dressing

Consultez également :